Contenu: Home

Das Abo_FR.png


NOUVEAU!
L’ABO sans nouveau mobile

Illimités:

  • Appels: CH, UE, USA 
  • Données y compris 10 Go en 4G ultra rapide en CH
  • SMS & MMS

39.–/mois Pour une courte durée.

29.95/mois au lieu de 39.–

Commander maintenant

0800 667 667 pour plus d'informations.

Durée minimale du contrat: 12 mois | Frais d'activation y compris carte SIM: 49.–

Bubble_FR_Large_Final.jpg


NOUVEAU! L’ABO avec nouveau mobile

Illimités:

  • Appels: CH, UE, USA 
  • Données y compris 10 Go en 4G ultra rapide en CH
  • SMS & MMS

39.–/mois

Durée de contrat minimum: 24 mois.
Frais d'activation, y compris carte SIM CHF 49.–.

Par mensualités:
iPhone8-SpGry-Front_GB-EN_110x210.png
Top Offre!
iPhone 8 64 GB

10.–/mois

137x263_front.png
Samsung Galaxy S9

20.–/mois

Samsung S8 2.png
Samsung Galaxy S8

10.–/mois

 

Rendez-vous à la Poste


Prepay_FR.png

Carte SIM seulement 9.90
y compris crédit initial.

  • 0.15/min. en Suisse
  • 0.09/SMS vers tous les pays
  • 0.06/Mo internet 4G

 

Rendez-vous à la Poste

Tarifs vers lʼétranger

 FixeMobile
Zone 10.03 / min.0.25 / min.
Zone 20.14 / min.0.35 / min.
Zone 30.03 / min.0.03 / min.
Zone 40.03 / min.0.10 / min.

 

Toutes les informations sur les tarifs


Questions fréquentes

A qui dois-je m'adresser si j'ai des questions d'ordre général sur L'ABO?

Renseignez-vous auprès des bureaux de poste ou en appelant le 0800 667 667.

Où les clients ayant souscrit à L'ABO peuvent-ils trouver des informations sur leurs factures, la durée de leur contrat, etc.?

Sur salt.ch/moncompte, auprès du Service Clientèle au 0800 700 700 ou dans les bureaux de poste.

Où peut-on souscrire cet abonnement?

Les deux abonnements peuvent être commandés auprès de l'un de nos conseillers en vente au 0800 667 667 ou auprès de toutes les agences de la Poste.

Avec L'ABO, quel opérateur mobile gère mes appels?

Les clients avec ces abonnements utilisent le réseau Salt. La facturation et les autres services, tels que Mon Compte et le service client, sont également gérés par Salt.

A quel moment mes 10 Go de données en 4G est-il renouvelé?

Chaque nouveau cycle de facturation commence au 10 du mois. Lorsque vous avez utilisé les 10 Go haut-débit inclus, vous pouvez continuer à surfer à vitesse réduite (56 kbit/s). Cette vitesse est suffisante pour naviguer de temps en temps, pour envoyer des mails et pour utiliser les services de messagerie (WhatsApp, etc.). Le volume de données en vitesse réduite est illimité.
Si vous désirez continuer de surfer en 4G vous pouvez acheter des paquets de données supplémentaires (1 Go pour CHF 15.– ou 5 Go pour CHF 49.–). Le 10 Go de données inclus est renouvelé à cette date. Le volume de données non utilisé du mois précédent est perdu.

Vers quels pays puis-je téléphoner en illimité avec L'ABO?

Appels illimités vers les réseaux fixes et mobiles:
Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie (uniquement réseau fixe), Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hong Kong, Hongrie, Île de Man, Îles Féroé, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Territoires palestiniens, Turquie (uniquement réseau fixe), Vatican.

Quels tarifs s'appliquent pour des appels de la Suisse vers l'étranger?

Les tarifs sont identiques à ceux de Salt.
Plus d'informations sur les tarifs sur salt.ch/tariffs.

Qu’en est-il des frais de roaming?

Les tarifs sont identiques à ceux de Salt.
Plus d'informations sur les tarifs sur salt.ch/tariffs.

Pour combien de temps dois-je m'engager avec L'ABO?

L'ABO sans nouveau téléphone: L'abonnement est conclu pour une durée minimale de 12 mois et se prolongera pour des périodes successives de 12 mois et peut être résilié avec un préavis de 60 jours pour la fin de la durée minimale ou de chaque prolongation.
L'ABO avec un nouveau téléphone mobile: La durée de contrat minimale est de 24 mois.

Puis-je conserver le numéro que j'ai auprès d'un autre opérateur en souscrivant à L'ABO?

Oui. Il vous suffit d'appeler le 0800 667 667 pour obtenir plus d'informations.

J'ai déjà un abonnement Salt. Puis-je passer à L'ABO?

Oui. Une fois la durée minimale de votre contrat Salt actuel expirée, vous pouvez le résilier et appeler le 0800 667 667 pour souscrire un nouveau contrat L'ABO avec un nouveau numéro de téléphone. Les clients Salt PrePay peuvent, quant à eux, souscrire à tout moment à L'ABO, tout en gardant leur numéro de téléphone.

Quels sont les tarifs des numéros spéciaux et premium?

Le coût des appels vers les numéros spéciaux et premium est de CHF 0,40/minute. Les fournisseurs du service pourraient exiger des frais de service. Les appels sont facturés à la minute.
Les numéros spéciaux et premium incluent ceux commençant par 90x, 084x, 18xy, 0878 et les numéros courts. Les numéros d'urgence sont exclus (par ex. 1600, 161,162, 163, 164, 166, 187).
058x: il n'y a pas de frais supplémentaires pour les appels depuis votre mobile.
Votre abonnement inclut également les appels vers les numéros commençant par 058x.